FR | EN

UNESCO Remote Radio Week 2021

Une semaine dédiée à aider les radios à diffuser à distance. Idées et suggestions sur comment exploiter une station à distance au travers de toute crise.

Le 01,02,03,04,05 NOVEMBRE 2021

100% online

Organisée par l’UNESCO en partenariat avec l’OMS, la REMOTE RADIO WEEK est un programme de formation en ligne visant à renforcer la capacité des stations de radio locales à produire des émissions radiophoniques pertinentes et professionnelles en cas de mesures de confinement ou d’urgence, en incluant les difficultés financières. Le programme, qui sera également disponible à la demande, couvrira les différents domaines thématiques, avec en particulier, la crise pandémique. Le programme s’adresse aux opérateurs de radio, aux professionnels et aux dirigeants du monde entier, en accordant une attention particulière aux besoins des stations de radio locales. La Remote Radio Week proposera des émissions distinctes en anglais, français, espagnol et arabe pendant la journée, avec des experts, des exemples, des débats et des conseils techniques pour les participants.

facebook twitter linkedin
visiteurs

+7 500

Visiteurs
exposants

150

Intervenants
carte

28

Partenaires

Une semaine dédiée pour aider les stations de radio à diffuser à distance.

Inscrivez-vous aux sessions dans la partie Agenda.

 Inscription close 

Envie de devenir partenaire de la Unesco Remote Radio Week ?

 Inscription close 

bars

Nos sponsors

play live

chaîne off air/on air

Retrouvez des entretiens, des conférences des salons passés, des informations sur notre professions et des nouveaux produits et services de la profession sur notre chaîne en direct lors d’événements importants et à la demande quand vous le désirez.

voir
bars

Les actualités

Suivez les actualités de la profession sur le premier site d’infos quotidiennes francophones sur la radio et les métiers de la radio.

Le potentiel publicitaire sous-estimé de l'audio digital

actualite1 L'IAB publie un guide soulignant la sous-utilisation de l’audio et du podcasting dans les stratégies publicitaires, malgré leur croissance rapide en termes d’audience et d’engagement....


Lire l'article

"Fan Fatal" : un podcast pour plonger au cœur du phénomène Taylor Swift

actualite1 Le 31 octobre 2024, Diverto a annoncé le lancement de la deuxième saison de son podcast intitulé "Fan Fatal". Après une première saison qui avait rencontré un vif succès, ce nouveau...


Lire l'article

La radio, incontournable pour les passionnés de sport en direct

actualite1 L'étude "State of Sports Media 2024" révèle que la radio traditionnelle demeure un pilier pour les amateurs de sport, même si les plateformes numériques gagnent du terrain. Avec une part...


Lire l'article

100% online
100% Online
Accès
100% Online -------------- UTC+01:00 9h00-11h00: Arabe 12h00-14h00: Anglais 15h00-17h00: Français 18h00-20h00: Espagnol