FR | EN

Recherchez un intervenant, un mot clé, une salle, une société...

 

10:00
10:10
Stratégie & Digital - Keynote d'introduction ()
Se connecter Inscription obligatoire

Vous recevrez seulement un mail de confirmation après vous être inscrit

Ce compte n'existe pas, créez votre compte et revenez vous inscrire ici Ajouter à mon itinéraire

En ligne

Le conseiller Nicolas Curien nous fait l'honneur de lancer cette Radio Week. Après six années en tant que Sage, en charge de la radio et du DAB+ au CSA, il est l'heure de faire un bilan de cette aventure radiophonique, de passer le témoin et d'imaginer le futur.

En ligne

10:10
10:30
Meilleure Initiative Anti-Covid - 3 finalistes / 1 lauréat - Principaux enjeux 2021 ()

En ligne

Présentation des 3 finalistes pour la Meilleure Initiative Anti-Covid, qui récompense la radio qui, en réponse au coronavirus, aura lancé l’opération la plus impactante auprès de ses auditeurs en s’appuyant au mieux sur la puissance et la proximité du média. Crédibilité et proximité : le rôle essentiel de la radio face à l’épidémie Covid-19? Les finalistes partagent leur vision sur les principaux enjeux de leur métier en 2021.

Les intervenants

Franck Ferrand

Franck Ferrand

Radio Classique
'Franck Ferrand raconte' Dispositif 'Nation Apprenante'
France

Stéphane Bosc

Stéphane Bosc

RFM
Directeur.rice Délégué.e
France

- Brulhatour

- Brulhatour

La Lettre Pro De La Radio Et Des Médias
Rédacteur.rice en Chef.fe
France

Modérateur

Liste des nommés

 'coronaverif'

'coronaverif'

Rfi - France Médias Monde
Priorité Santé + Clubs RFI

 Rfm Live @ Home

Rfm Live @ Home

Rfm
'Le Meilleur de la Musique'

En ligne

10:40
11:00
Meilleur Stratège digital - 3 finalistes / 1 lauréat - Principaux enjeux 2021 ()

En ligne

Présentation des 3 finalistes pour la Meilleur Stratège digital, récompense l’expert digital qui aura su déployer la stratégie digitale la plus performante pour consolider la présence et l’impact de la radio sur l’ensemble de ses supports numériques en 2020 (fixe, mobile, réseaux sociaux, automobile, enceintes vocales...). Quelle(s) stratégie(s) numérique(s) pour les radios en 2021 ? Les finalistes partagent leur vision sur les principaux enjeux de leur métier en 2021.

Les intervenants

Laurent Frisch

Laurent Frisch

Radio France
Directeur.rice numérique et production
France

Laurent Brochet

Laurent Brochet

PITCHOUN MEDIAS
Président.e Directeur.rice Général.e
France

- Brulhatour

- Brulhatour

La Lettre Pro De La Radio Et Des Médias
Rédacteur.rice en Chef.fe
France

Modérateur

Nicolas Haby

Nicolas Haby

E-NRJ
Directeur.rice Général.e
France

Liste des nommés

Laurent Frisch

Laurent Frisch

Radio France
Directeur.rice numérique et production

Laurent Brochet

Laurent Brochet

Pitchoun Medias
Président.e Directeur.rice Général.e

En ligne