Le 17,18,19,20,21 JANVIER 2022
100% online
Bienvenue à la #RADIOWEEK L’audience "à cheval" entre radio et podcast À chaque jour son thème : L’audience mondiale (lundi 17), L’audience nationale (mardi 18), L’audience régionale (mercredi 19), L’audience locale (jeudi 20) et L’audience de marques (vendredi 21). Pour aller droit au but, toutes les sessions quotidiennes proposées dureront 30 min avec une partie Radio (30 min) et une partie Podcast (30 min).
+7 500
10
50
L’audience
entre radio et podcast.
Envie de participer à la Radio Week ?
Jour 1 - Audience francophone mondiale radio (French only)
découvrirJour 1 - Audience francophone mondiale podcast (French only)
découvrirJour 2 - Audience nationale radio (French only)
découvrirAcast
Fondée en 2014 en Suède, Acast est une plateforme indépendante, pionnière de l’écosystème ouvert des podcasts natifs et spécialiste de la monétisation. Acast propose également une solution d’hébergement, de distribution et de conseil pour soutenir les créateur·ices dans le développement de leurs audiences et leur monétisation. La régie publicitaire accompagne les annonceurs dans leur stratégie d’influence et dans le développement de leur relation avec les communautés des podcasteur·ices. Aujourd’hui, Acast héberge plus de 35 000 podcasts à travers le monde et est présente sur 12 marchés.
Acpm
L'ACPM, l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias, est née, en décembre 2015, de la fusion entre l’OJD et la SAS AudiPresse. L’ACPM a pour mission la mesure de l’audience de la presse et la certification du dénombrement des médias. Toutes les données produites par l’ACPM sont accessibles sur son site www.acpm.fr.
Suivez les actualités de la profession sur le premier site d’infos quotidiennes francophones sur la radio et les métiers de la radio.
RFI, France 24 et MCD se mobilisent à l’occasion du XIXe Sommet de la Francophonie, qui se tient en France ces 4 et 5 octobre et s’accompagne d’un festival pluridisciplinaire ouvert à...
Tables rondes, keynotes, entretiens exclusifs et animations ont marqué cette 4e étape de l'année 2004 du RadioTour. Installée dans l'amphithéâtre du Mercure Montpellier Centre Comédie,...
La proximité est certainement la plus grande force du média radio. À France Bleu Gard Lozère, on mise sur l’information, la bonne humeur et la mise en lumière du territoire. Près de...